jeudi 3 septembre 2009

L'atelier de Gabrielle est là!!!!!

Bonjour tout le monde !!

Dernièrement , j"étais prise avec un projet qui me titillais beaucoup ! Il y a beaucoupe de changement dans l'air, surtout dans mon entourage !!

Marie-Pier a décidé de mettre sa boutique a vendre.. Sa décision a été mûrement réfléchie puisqu"elle doit déménager à Victoriaville. Alors loin l'idée de tout quittée cela, mais disons que le forum auquel était destiné la boutique me tentait un peu moins d"y mettre du temps et de l"énergie.. Tout à fait normal.

Par contre avant que les langues sales commencent les rumeurs.. Je tiens a préciser que Marie-Pier et moi sommes en bons termes et que notre amitié ne fait que grandir !! Je t"aime ma noire !!

Mais avec mes trois enfants à l'école, je voulais un projet qui me rappellerait des souvenirs, disons que le 3/4 des mes amies virtuelles de scrapbooking , je les ai connus par le biais d"un forum celui de Scrapbook et Compagnie, forum auquel je m"y sentais bien et l"ambiance était très chaleureuse !!

Alors si cela vous tente venez faire un ptit tour et partagez vos chefs-d'oeuvres !!!!

Voici le lien :

www.latelierdegabrielle.Xooit.com

Je vous y attend !!
Karine
xxoox

Aucun commentaire: