vendredi 21 août 2009

OUFFFFF !!!

La rentrée scolaire frappe a nos portes et cette année , elle frappe plus fort.. Mon bébé ( eh oui de 5 ans !) ira à la maternelle..
Tous les effets sont identifiés et placés dans le sac d'école... J'ai recu ce matin les papiers pour l'autobus, il prendra l'autobus numéro 50 a 7h25 a.m le matin avec son grand frère...

Ces temps-ci j'ai de la difficultée avec les mélanges d'émotions qui m'habite depuis quelques temps ...

Mon travail de maman est pas terminée .. Je le SAIS .. Mais .. Il y a quelques chose qui tourne pas rond dans ma tête et ca c'est dur.. Je trouve pas la ptite faille qui me rend tristounette un brin ...

Je cherche encore ce que je vais bien trouver à faire de mes dix doigts..

Les travailles de maison seront au rendez-vous ( je m'en sauve pas !)
Mais bon , qu'est-ce que je fais , retournez au études ? Continuez dans les ateliers de peinture sur bois et scrapbooking ?

Faut dire aussi que l'On ne sait pas ce qui arrive avec le travail de François, sera t'il sur la route comme vendeur?
Bref beaucoup de questionnement et tout en même temps ..

Par chance nous avons l'essentiel présentement : la santé !!!

A suivre et bonne rentrée les amis ( es)
Karine
xoox

Aucun commentaire: