vendredi 6 février 2009

Une tag!!!!

Une tag de mon amie Coccinelle !! Et j'avoue d'emblée que c'est une tag que j'aime aussi! Il faut prendre la sixième photo de notre plus récent fichier photo qu'on a. ( ai-je bien compris le principe !lol!!) Et ce matin je venais de mettre les photos de la fête de Félix afin d'en scrapper quelques unes!! Quand ma caméra "traîne" quelque part dans une fête , mon oncle Louis la saisie et prend des clichés que j'aiiiimmmmme beaucoup!! Habituellement je déteste me faire prendre en photo de si près et LUI trouve toujours LA façon de faire que je m'aime un peu plus !!! Faut dire que j'ai deux belles personnes avec moi ! Mon fistounet d'amour qui a eu 5 ans le 28 janvier dernier et mon homme !
Alors je passe la tag à Aange, Rosabelle,Guylaine,CynthiaB, Froggy,VeroJohnson !
Désolée les filles si vous l'avez été mais bon jamais 1 sans deux et jamais deux sans trois !!!

Aucun commentaire: