mercredi 18 février 2009

Guitar Hero mania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui !! Je dois l'avouer on est devenu accro de Guitar Hero !!!!!!! François et moi partageons nos soirées ( quand il n'y a pas de hockey!!! ) sur cette bébelle !!!!! Comme nous sommes très très musique ( je vais chercher François au train (5minutes d'auto environ pour l'aller/retour) et ca me prend un CD dans l'auto !!) Bien ce cadeau de Noël fut sans aucun doute le meilleur choix que ma mère ai fait !!!!!!!!!!!! Merci maman !!!! François est sur le drum le 3/4 du temps et moi la basse, quoi que j'aime aussi la guitar !! Je suis maintenant capable de jouer "sweet home alabama" au niveau facile ( évidemment mais ca s'en vient !) sans me faire "huer" lol!! Fallait que je la pratique car François la jouait sans fausse note ( ben là là ) la madame a pratiquer et à "battu" François HI HA !!!! Alors quand vous téléphonez laissez sonner longtemps au cas ou que la musique soit dans le "tapis" !!!

Aucun commentaire: