lundi 16 juin 2008

La tag culinaire !!!!!!



Ah la belle Froggy m'a tagguée !!!!! Petite coquine !!!




Voici les questions de tag culinaire :




1- Un aliment que je déteste : Le foie ( beurk beurk !!)


2- Mes 3 aliments favoris : Le boeuf, les pâtes , les légumes ( surtout gratinés!)


3- Ma boisson préférée: J'aime le fort : un Rye 7up ( mon papa qui m'a fait découvrir ce fort !)


4- Le plat que je rêve de réaliser: Un jour j'aimerais faire un croc en bouche ( ce sont des profiteroles rempli de crème pâtissière , ensuite on fait couler un coulis de caramel ( sucre caraméliser ) dessus ) C'est pas succulent , c'est ÉCEURANT !!!


5- Ma recette favorite: J'adore mon poulet provençale ( cà l'air snob , mais c'est tellement pas compliqué à faire !!) C'est ma recette "winner " pour un soir de semaine !


6- Mon meilleur souvenir culinaire : L'été passé j'ai fait de la confiture pour la première fois !!


J'en ai fait aux framboises ( nous avons cueillis nous-même!) Je ne savais pas du tout comment faire.. Je me suis lançée là-dedans les yeux fermés et j'ai fait au total 42 pots de confitures à la poire, 60 pot de confiture de framboise et pas loin de 60 pots de beurre de pomme !!!


J'étais éreintée mais tellement fière de moi !! De plus à chaque personne à qui j'en ai donné , ils ont tous été unanime pour me dire que mes confitures étaient délicieuse !!!






Je passe la tag culinaire aux personnes suivantes :

Carowl,July, Ladypou,Étoile filante, Muska,Étoile
J'm'excuse les filles , mais bon je connais pas encore assez de personnes ayant un blog !! Et puis celle que je connais plus , sont déjà tagguées !!
Bonne tag !!
Gazafe




1 commentaire:

Lauretta See a dit…

OOOHHH allo et desoler..
je viens juste d'etre rebrancher avec mon internet ( longue histoire) mais je viens de voir ma tag. promis je regarde ca de plus pres.. :)