vendredi 13 juin 2008

Fête de Gabrielle !!

J'ai l'impression de parler que de ma fille mais bon, il y a eu sa première communion et le samedi d'après je lui ai organisé une fête avec ses amies !! Elles pouvaient arriver déguisée en princesse ou fée de leur choix! C'était bien drôle, Gabrielle les accueillait avec un ptit verre de jus de melon d'eau, ensuite elle on bien aimé manger des hots dogs !Évidemment j'avais fait un gâteau avec du glaçage rose et une petite fée ornait le dessus du gâteau. Ensuite elle se sont changé, il faisait tellement chaud.. Ouf !! Nous sommes allés à l'extérieur pour faire le jeu de la pïnata.. On a bien rit, tous les enfants on tapés dessus 4 fois chacun et une amie de Gabrielle a tapé une fois.. Une fois et ce fut la fin de la Pïnata!! et là Oh là là les bons bons se sont mis à tomber par terre et les filles capotaient !!
Ensuite on a fait le jeu de la couronne , ce fut comme la chaise musicale mais à la place j'ai remplacé la chaise par une couronne ! On a rigolé aussi ! Après Gabrielle et moi on a fait des tattoos aux amies, elles ont bien aimés les princesses et fées que j,avais déniché au dollorama !! Comme dernier jeu( et très bien choisi étant donné la chaleur qu'il faisait !) La pomme flottante dans le sceau d'eau. Les filles étaient en équipe et devait prendre la pomme dans leur bouche sans l'aide de leur main et la rapporter dans le bol à l'autre extrémité !On a rit à s'en claquer les cuisses!!! Les filles se sont franchement bien amusées et ne voulaient plus repartir !!!!
Moi j'étais complètement claquée après.. Ouf quelle journée !
De 11h30 a.m à 16h00 p.m sans arrêt , animer et se démener comme cela , ouf !!! Je me suis endormie vers 20h15 p.m devant la télé !!

Gabrielle était bien contente de sa fête , elle parle déjà de celle de l'année prochaine , elle ré-inviteras ses amies !!

1 commentaire:

Tanya a dit…

Wow! Toute une fête...elle la gardera longtemps en souvenir!
Je te donn ela tag gazafe! Va voir sur mon blog!