lundi 12 mai 2008

Un nouveau décor pour les 9 ans de Gabrielle!!!

Un tout nouveau décor pour notre grande cocotte qui aura 9 ans bientôt!!
Gabrielle avait choisie elle-même ses deux couleurs pour sa chambre.. Elle voulait du rose et du vert!! Pas de problème ma cocotte ! Elle voulait un thème de fée comme décoration.. Pas de trouble ma pinotte !!! J'ai trouvé des patrons pour lui faire deux fées dans un jardin, et un projet qui fut un coup de foudre car je voulais lui faire une grande toile pour mettre juste au dessus de son lit .. Je suis bien contente du résultat d'autant plus que Gabrielle était vraiment contente, je me rappellerai toujours de son joli minois lorsque je l'ai bordée pour la première fois dans son nouveau décor... Elle se sentait comme dans un "jardin magique" !!!!
Voici les photos !!!

Aucun commentaire: