samedi 17 mai 2008

Trois-Rivières !!

Notre week-end à Trois-Rivières à bien été !! On s'est amusées comme de vrais gamines dans un camps de vacances !! Fous rire, dépenses, plaisir, peinture , scrapbooking étaient au rendez-vous!
Ca n'a pas duré longtemps, nous sommes parties tôt samedi matin et nous sommes revenues le dimanche en fin d'après-midi ! Nous avons été à La petite auberge de la bonaventure dans le vieux Trois-Rivières, et nous avons fait le tour des boutiques dans le secteur, Sonia une amie est propriétaire de l'atelier Pin-co-ci-so, je suis contente d'y avoir été ! Ensuite nous avons été dîné à la belel province et je peux vous dire qu'on a eu un fou rire qui ne s'est pas contrôlé.. Parlez-en à Guylaine la prochaine fois que vous la voyez... C'était tellement drôle que juste me le rappeller je me claque encore les cuisses.! MDR !!!
Puis on a passé le reste de la journée à peindre et scrapper , ensuite on s'est préparé pour notre souper. Ca ressemblais comme quand nous étions adolescente et qu'on se préparait à sortir en boîte de nuit !!!!!!!! Au resto j'avais pris la peine de réserver car le samedi le bistro St-Germain opère beaucoup , même trop .. Enfin j'ai pu dégusté ma potence que j'attendais avec impatience.. MAis le reste à été gâché.. La place était tellement petite et tellement remplie de personnes que c'en était presque incroyable , comment on était tassé comme des sardines et le mot est .. faible !
C'est bien dommage mais la proprio pas très humaine de ce côté , elle riait quasi de nous en pleine face.. Là on était vraiment déçue de son attitude mais bon après on est repartie à l'auberge et on s'est remise à peindre et scrapper, ensuite on est monté à nos chambres respectives et le fou rire à encore sonné à nos portes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain on est allée marché dans le vieux Trois-Rivières et oup"'s on est tombé sur une boutique de scrapbooking .. Malheur.. De beaux scrap pad m'attenait sur une tablette et m'appellait par mon ptit prénom !! 32$ plus tard et très contente la madame est sortie bien dans sa peau !!!On a grignoté un ptit quelque chose et puis on a fait la bise à Danielle avant de se quitter ( train train quotidien oblige !) et sur le chemin du retour , on en est venue à une conclusion ... Il faut faire cela minimum deux fois l'année, partir comme cela sans enfants , sans mari, entre copines et pensez un peu à nous , seules , sans avoir la satanée de culpabilité !!!! CAr on a tous eu cette conviction: Cela nous a fait un bien immense mentalement et physiquement! Alors cet automne, here we go again !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici des clichés!!



Aucun commentaire: