mardi 7 juillet 2009

Graduation de pré-maternelle de Félix!!







Que le temps passe vite.. Félix a terminé sa pré-maternelle.. ! Une ptite fête était organisée pour souligner l'évènement .. Mon coeur de maman a été touché.. Les activités : Tou-cha-tout sont dans ma vie depuis les 7 dernières années.. Gabrielle y a commencé, ensuite Zacharie et là Félix qui termine cette année pour aller à la maternelle en septembre ..!
J'ai rencontré des mamans formidables qui sont devenues des amies et heureusement car la sortie de cette pré-maternelle se fait plus douce en sachant que je vais les revoir ..
Félix est posé ici avec moi, la deuxième avec "Cachou" son professeur, et la dernière c'est nul autre que le trio formé de Félix, Thomas et Marc-Antoine !!! Les ptites terreurs sur deux pattes !!!
Je suis très fière de mon "bébé" , il devient un garçon très sociale , très doué pour certaines choses et j'aime par dessus tout la nouvelle phrase qui me revient toujours à l'oreille: J'capable maman !!!
Oui mon grand tu es capable , mais laisse à maman le temps d'assimiler que tu .. GRANDIS !!!

Aucun commentaire: