vendredi 19 juin 2009

Spectacle de musique !!!!!!!!!!!


Coucou tout le monde !!

Nous sommes allés voir le spectacle de Theory of a deadman hier soir au Club Soda!!

Je suis encore sur un nuage tellement ca été fantastique comme soirée!!

Ouf, j'étais "accotée" sur la stage, c'est tu assez proche pour vous ? Imaginz les photos que j'ai prise .. Puis avant le spectacle j'ai rencontré tous le membres du groupe, j'ai une photo avec le chanteur.. Pis y'é beau comme un coeur !!!!!!!

Je viens mettre cela dès que possible ici !! en attendant voici leur site et leur image :

theoryofadeadman.com

En première partie c'était le groupe: The parlor mob, un mélange de Pink Floyd et Led Zeppelin encore là ces gars-là étaient trippants , super cool, j'ai eu même des photos et chacun leur autographe !!

Aucun commentaire: