dimanche 14 décembre 2008

Crop du samedi 13 décembre 2008 à Montréal !


Nous avons eu un beau crop samedi le 13 décembre à Montréal. Claudine a très bien organisé cette journée. Bien remplie avec des jeux, des sketchs, des défis et bien sûr du plaisir à profusion !

Une belle journée de 10 heures de scrapbooking continu.. J'ai remarqué que ca me prend cela pour produire.. Moi qui pensait faire plus de jasette que de production .. Mais je me suis trompée! J'ai fait plus de 12 cartes pour les fêtes tout en faisant les sketchs de cartes proposés!

Je suis bien contente de ma journée ! Claudine (Unica-Perla) Je te lève mon chapeau !! Bravo !!!

Voici la photo de groupe que j'ai faite à la fin de la journée et qui a pris du temps car je ne savais plus comment mettre le "détonateur" de ma caméra !!! Mais après un "gros" 10 minutes de patience on l'a eu notre photo !!!!!!!!!!!! Merci les filles !!!!


Aucun commentaire: