vendredi 4 juillet 2008




Le 13 juillet c'est notre anniversaire de mariage à moi et François, 12 belles années !!! On ne fera rien de spécial mis à part peut-être un ptit souper au restaurant , ca fait longtemps que nous y sommes pas allés en tant qu'amoureux !!

Le mois de Juillet est arrivé !!! Et ce mois est remplis d'activités
qu'on aime !! Le 17 juillet nous allons tous vois le spectacle de Saka à Bromont, les chevaux, les tours de magies etc... L'été passé j'avais gagné deux paires de billets à Rock détente et cette année c'est André Robitaille lui-même qui me les a donnés !! 5 billets pour nous !! On est très chanceux d'aller voir cela gratuitement !!

Et le dimanche 20 juillet le départ pour Wildwood !!!! Nous avons très hâte , il y a même un décompte sur le frigidaire !!! Nous partons avec Guylaine, Normand, Élodie et Camille, se sont justement leur premières vacances familiales sur le bord de la mer !!! Nous avons bien hâte !!!
Crème solaire, lunette , château de sable et bien sûr ben ben ben mais ben des photos sont au rendez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque nous reviendrons de Wildwood, nous ferons un saut au Parc safari, j'ai pris des billets avec les miles air miles ( je doute d'aller gratuitement dans le sud avec cela, donc je le converti pour des activités familiales gratuites !!) Nous y sommes jamais allés , une première pour nous tous !!

Alors bon été tout le monde et je viendrai mettre des photos de nos périples !!!!!!

Karine

Aucun commentaire: